dernieres soirees quebecoises avant l'ouest

Publié le par lolo

Avant la grande traversee du Canada d'est en ouest, j'ai profite de mes derniers instants sous les couchers de soleil de Montreal; dis au revoir a tout les gens que j'ai eu la chance de cotoyer pendant 4 mois, ce qui implique bien evidemment quelques soirees en guise d'au revoir.
 
Boite cafe campus

cafe campus un dimanche soir



Soiree cafe campus avec theme de music francophone, tout les dimanche.

Avec Vero et Roxane une de ses amie on s'est inscrite a un jeux un peu stupide mais qui valait la peine lol, la course de bicycle. Ca fonctionnait par equipe de 3 donc c'est tombe pile poil.
Malheureusement, on sera en pti comite sur cette course, avec un total de seulement 3 equipes a concourir pour gagner.. Non y'avait rien en jeux. C'etait juste pour le fun!



Voici un extrait de la course. Objectif : atteindre la table y faire le tour en enchainant les 3 chupitos et revenir jusqu'a son equipe en faisant le relais avec le bonnet pere-noel.
Pas mal non?
http://www.wat.tv/video/course-tricycle-16i1n_rlab_.html

Vous avez constatez le resultat : oui c'est bien moi sur la video. On a perdu je pense que j'y suis pour beaucoup. J'essayais de faire la course de maniere humble et honnete. Vous avez vu les autres a cote? Tricheurs!  ils pedalaient meme po.(non je suis pas mauvaise perdante lol) Bon j'avoue que moi aussi j'ai un peu triche sur la fin.


Bien que nous fument les "heureux perdants" on aura gagne un bonnet et des verres gratos.
Et puis les vainqueurs nous offriront gentillement le champagne, la cerise sur le gateau. On a vraiment apprecie, vraiment sympa de de leur part.










Le beau bonnet du papa noel.
Un peu aux couleurs du bonnet sur c'te photo, c'est le reflet qui fait ca lol















bien fun cette fille avec nous

















Soiree au bar des Trois Brasseurs, rue St Denis :

mes collegues de boulot du magasin Atmosphere. Tous etudiants. De gauche a droite  : Thiago, Josianne, Alexandre et Frederique.
























Bar La boite a Marius

Moi, Anne, Vero, Roxanne

Video : Petite dedicace U Tube du chanteur ecoutez bien
http://www.wat.tv/video/dedicace-175l2_rlab_.html



Brunch le lendemain matin


Avec Vero, son chum Dave et Anne on s'est fait un delicieux brunch a 11h

 


Au menu :
saucisse et oeuf sur le plat pour Anne quant a moi moi jambon, bacon, et oeufs brouilles avec pour chacune de nous deux patates, fruits, pain dore (pain perdu chez nous), sirop d'erable et cafe. Ca ne vous donne pas l'appetit tout ca?mmmm 

C'etait excellent ce melange sucre sale rien a dire de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article